Ils viennent de rejoindre la communauté

Nos membres / 8998 membres inscrits

nina, MikeRG, antoine, Mimi 57400, Verdades, haribo, Lolo, Candice, Hoa, qent1, Lilly, jeanjean55, sakura, Aalrihaus, Annah, Kenny, Jose, Elo, Ridz, lili,

Vous êtes une Association ?

Annuaire d'associations partenaires

Faites connaître votre association auprès des membres de Sympathy World, en rejoignant nos partenaires.

Inscrivez-vous !

Vous êtes un Professionnel de la santé ?

Annuaire d'associations partenaires

Vous souhaitez mettre vos compétences au service des membres de Sympathy World ?

Inscrivez-vous !

Sympathy World soutient leurs actions

ALLEZ DE L’AVANT : APPRENEZ A VOUS FAIRE DES AMIS

ALLEZ DE L’AVANT : APPRENEZ A VOUS FAIRE DES AMIS

Il est admis de tous que l’amitié est un des piliers de l’équilibre et du développement personnel. Elle nous permet d’exprimer de nombreux sentiments et de lutter contre la solitude. Lorsque l’on est timide, ou nouvel arrivant dans une région, il est parfois difficile de créer ou recréer son cercle. Pourtant, quelques astuces très simples vous permettront de rapidement vous entourer !

Rencontrez en partageant vos centres d’intérêts !

Vous aimez la cuisine ? Le tricot ? Le sport ? La moto ? Alors inscrivez-vous à des sorties ou des évènements en liens avec vos centres d’intérêts. Comme nous vous le répétons sur sympathy world, personne ne vous comprend mieux qu’une personne vivant la même chose que vous, il en va de même pour l’amitié, il sera d’autant plus facile d’aborder une personne ayant les mêmes centres d’intérêts que les vôtres et qui sait ? Vous pourriez vous découvrir bien plus de points communs que vous le pensiez !

Soyez à l’écoute !

L’amitié, c’est une relation humaine d’échange, alors apprenez à écouter les autres, leurs parcours, leurs rêves… Vous vous enrichirez des autres et trouverez les bons sujets de discussion à aborder.

Adoptez la positive attitude !

Donnez envie aux autres de vous connaître, montrez-leur le meilleur de vous-même. Soyez souriant, accueillant. Au premier abord on ne parle pas de ses problèmes, ces sujets pourront être abordés plus tard lorsque vous aurez tissez une relation de confiance. Dites vous bien que ce n’est pas en étant morose ou en râlant que vous allez donner envie aux autres de vous aborder ! N’hésitez pas à inviter les personnes que vous trouvez sympathiques pour un apéritif ou une sortie. Toute relation s’entretien, il faut du temps pour passer de collègues, à connaissances, à copains puis enfin amis.

MAIS LE PLUS IMPORTANT

RESTEZ VOUS-MÊME !



Le 29-02-2016 à 21:04:35 Solitude Rupture sociale

TAGS

Connectez-vous pour commenter cet article.

DimDamDoum