Ils viennent de rejoindre la communauté

Nos membres / 8998 membres inscrits

nina, MikeRG, antoine, Mimi 57400, Verdades, haribo, Lolo, Candice, Hoa, qent1, Lilly, jeanjean55, sakura, Aalrihaus, Annah, Kenny, Jose, Elo, Ridz, lili,

Vous êtes une Association ?

Annuaire d'associations partenaires

Faites connaître votre association auprès des membres de Sympathy World, en rejoignant nos partenaires.

Inscrivez-vous !

Vous êtes un Professionnel de la santé ?

Annuaire d'associations partenaires

Vous souhaitez mettre vos compétences au service des membres de Sympathy World ?

Inscrivez-vous !

Sympathy World soutient leurs actions

Sympathy World discussion en ligne : notre histoire

La naissance de Sympathy Word, tchat 100% confidentiel

Qui n’a pas vécu cette situation de mal être ? Témoignage d’un internaute : "Désolée pour le coup de blues, mais à part mon chat je ne voyais pas à qui en parler... J'en ai assez d'embêter mes amis avec ça, ils disent que je ne les embête pas mais ça me gêne de venir pleurer... Et puis c'est idiot mais j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, ils ne peuvent pas comprendre... Alors qu'ici je me dis que d'autres vivent ce que je vis..."Comme tout individu nous avons été confrontés à une situation comme celle-là. Ou on se sent seul(e) sans personne à qui parler.

La technologie évolue mais paradoxalement, l'isolement augmente.

Pauvreté, solitude, maladie, exclusion… Trop de personnes sont aujourd'hui laissées à l'écart peu importe leur âge, leur état de santé ou leurs conditions de vie.

340 millions de personnes dans le monde souffrent. La France n'est pas épargnée, la consommation d'antidépresseurs atteint des records. ... Le nombre de personnes en souffrance aurait été multiplié par 10 depuis les années 1970.

Sympathy World discussion en ligne tchat 100% confidentiel n'est pas un simple forum

Après avoir cherché sur le net des solutions pour répondre à ce phénomène de société nous n’avons rien trouvé d’autre que de simples forums.

C’est pourquoi pour répondre à la demande de nombreux internautes qui cherchent quelqu'un à qui parler nous sommes fiers de vous présenter la première communauté de soutien moral : «Sympathy World»

Un véritable site d’échange, de discussion et de partage sur lequel les personnes pourront échanger librement et en toute confidentialité dans un monde d’entraide et de sympathie. Un site internet amical et chaleureux qui vous permettra de tchater dans son espace de discussion en ligne 100 % CONFIDENTIEL et le simple fait de pouvoir trouver quelqu'un à qui parler transformera votre quotidien

Tout le monde en parle et personne ne fait rien.

Nous avons donc décidé de RÉAGIR. Rejoignez-nous en vous inscrivant, parlez en autour de vous pour qu’un plus grand nombre puisse en profiter.