Ils viennent de rejoindre la communauté

Nos membres / 59332 membres inscrits

hNvglrtU, sYglVvDTacuy, sYglVvDTacuy, RjwIhbQDpGXvo, kIhlySsb, Davekelly1, RIDdbUAp, RIDdbUAp, cypUhrDoTQPNq, cypUhrDoTQPNq, RcUYEKGydiZn, hrHQnOaEiclBmS, hrHQnOaEiclBmS, BuxVvPQGyzcFbCHD, BuxVvPQGyzcFbCHD, CWSfbowaZRgBxlF, CWSfbowaZRgBxlF, gGValeExdUpsNRW, dCmuXEVqrZz, ZKIADUXwEdLjp,

Vous êtes une Association ?

Annuaire d'associations partenaires

Faites connaître votre association auprès des membres de Sympathy World, en rejoignant nos partenaires.

Inscrivez-vous !

Vous êtes un Professionnel de la santé ?

Annuaire d'associations partenaires

Vous souhaitez mettre vos compétences au service des membres de Sympathy World ?

Inscrivez-vous !

Sympathy World soutient leurs actions

Forum > Questionner la communauté ! > J'ai entendu parler du crédit entre particuliers après le visionnage d'un spot publicitaire à la télévision.

nathan12
2022-05-06 02:48:30

J'ai entendu parler du crédit entre particuliers après le visionnage d'un spot publicitaire à la télévision.

J'ai entendu parler du crédit entre particuliers après le visionnage d'un spot publicitaire à la télévision. Cela m’a intéressé car je suis interdit bancaire et donc les banques refusent de me prêter de l'argent. En revanche, je ne voulais pas perdre mon temps à trouver un prêteur privé surtout que c'est difficile à trouver. J'ai profité du développement du crédit entre particuliers en France pour en parler autour de moi, quelque jour après en parlant a un ami qui m'a conduit chez un Mr du nom Guillaume arquer. Qui avait déjà un fait un prêt a l'une de ces tante qui a des économies à investir. Nous avons donc discuté des conditions en suite l'échange de contacte; mais nous n'avons pas jugé nécessairement de passer par un notaire car il y avait une confiance mutuelle. En revanche, je lui ai tout de même signé une reconnaissance de dettes afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté. La somme que j'ai empruntée à cet homme est de 2500 euros remboursable sur 24 mois. Je payais chaque mois 115 euros et au final le crédit entre particuliers m'a coûté 375 euros et sans aucun frais annexe. Pour ma part, mon avis sur le prêt entre particuliers est positif car j'ai pu obtenir un financement pour mon projet personnel et à un coût plus faible que la moyenne. Pour tout besoin de crédit en tout je vous le recommande en plus de sa il est très flexible arquernathanguillaume@gmail.com Whatsapp: +39 350 974 5283 Téléphone: +33 7 56 95 06 65

Vous devez être connecté pour déposer un message sur le forum Je me connecte