Ils viennent de rejoindre la communauté

Nos membres / 60754 membres inscrits

JRpLuDaChjz, JRpLuDaChjz, ipoRcSTas, ipoRcSTas, OPuzlteCjUfDZbMR, YQNuHVFkqeASndiB, YQNuHVFkqeASndiB, WDnGUXtxdgCL, WDnGUXtxdgCL, jsDpfvNgVSqceQ, zSZEFIbkxag, zSZEFIbkxag, MNbOIdRiAl, MNbOIdRiAl, lnICeTVAkjJX, jRncwxehgKDuN, jRncwxehgKDuN, YdfVBMHpn, YdfVBMHpn, FotgpnDHSbkqXQAx,

Vous êtes une Association ?

Annuaire d'associations partenaires

Faites connaître votre association auprès des membres de Sympathy World, en rejoignant nos partenaires.

Inscrivez-vous !

Vous êtes un Professionnel de la santé ?

Annuaire d'associations partenaires

Vous souhaitez mettre vos compétences au service des membres de Sympathy World ?

Inscrivez-vous !

Sympathy World soutient leurs actions

Forum > Parler de vos solutions > Bonjour je suis Julien un agriculteurs, de la région. Je fait ce témoignage car , j'ai aussi obtenu un prêt de 65.000€ sur mon compte bancaire après avoir effectivement signé le contrat d'emprunt, grâce à une demande effectué auprès de ce preteur do

Julieng
2024-03-10 20:40:54

Bonjour je suis Julien un agriculteurs, de la région. Je fait ce témoignage car , j'ai aussi obtenu un prêt de 65.000€ sur mon compte bancaire après avoir effectivement signé le contrat d'emprunt, grâce à une demande effectué auprès de ce preteur do