Ils viennent de rejoindre la communauté

Nos membres / 60389 membres inscrits

NypuxfkoZADgPKE, NypuxfkoZADgPKE, GyMlrkTbwSLIuh, GyMlrkTbwSLIuh, mTnBKkbzj, tKDapXIqdwjeE, tKDapXIqdwjeE, AuSHiEQDIqLt, AuSHiEQDIqLt, kBuUqwxAXJCybR, jHnaKPIgZFmsu, jHnaKPIgZFmsu, ElzyaNfnUPgixX, ElzyaNfnUPgixX, WflZUGJuDzMjBy, WflZUGJuDzMjBy, mDtUoKYkGNE, yvLFdUqptjzg, yvLFdUqptjzg, NZQoXkSvatR,

Vous êtes une Association ?

Annuaire d'associations partenaires

Faites connaître votre association auprès des membres de Sympathy World, en rejoignant nos partenaires.

Inscrivez-vous !

Vous êtes un Professionnel de la santé ?

Annuaire d'associations partenaires

Vous souhaitez mettre vos compétences au service des membres de Sympathy World ?

Inscrivez-vous !

Sympathy World soutient leurs actions

Forum > Questionner la communauté ! > Rencontres avec des personnes en paix ? Oo

Realitydream
2019-04-10 18:03:08

Rencontres avec des personnes en paix ? Oo

Bonjour, je suis tout au long de ma vie à la recherche de personnes souhaitant une relation amicale à long terme et qui se sentiraient à l'aise avec mon profil. On peut se rencontrer en France ou bien en Europe, ca m'est égal. Avec une tranche d'age de 17 à 35 ans disons. Peut etre à bientôt ou un jour ...

Realitydream
2019-04-13 00:04:24

Bonjour, tout au long de ma vie je suis à la recherche de personnes souhaitant une relation amicale à long terme et qui se sentiraient concernées par mon profil. On peut se rencontrer en France ou bien en Europe, ca m'est égal du moment que je puisse trouver de véritables personnes avec qui me reposer, psychologiquement parlant ... Avec une tranche d'age de 17 à 35 ans environ. Et bien sur une discussion de vive voix ET par ecrit s'impose avant la possible rencontre. Merci, peut etre à bientôt ou un jour ...

Vous devez être connecté pour déposer un message sur le forum Je me connecte