Ils viennent de rejoindre la communauté

Nos membres / 60056 membres inscrits

euXDwRHLJ, euXDwRHLJ, tNsjJpTdhAXO, tNsjJpTdhAXO, ERNBiMHOjc, wXSgUMLpIxCPOEy, wXSgUMLpIxCPOEy, qZGfTyDkS, qZGfTyDkS, QrEjXwPg, NMwJdruSIyckL, NMwJdruSIyckL, xdFGrTVOjH, xdFGrTVOjH, lwMZDfpPtGeAiogH, lwMZDfpPtGeAiogH, atNhbGzmp, atNhbGzmp, ifFOMqXtxPy, dkBcqYbWTuN,

Vous êtes une Association ?

Annuaire d'associations partenaires

Faites connaître votre association auprès des membres de Sympathy World, en rejoignant nos partenaires.

Inscrivez-vous !

Vous êtes un Professionnel de la santé ?

Annuaire d'associations partenaires

Vous souhaitez mettre vos compétences au service des membres de Sympathy World ?

Inscrivez-vous !

Sympathy World soutient leurs actions

Forum > Questionner la communauté ! > Je sais qu'il y a pleins de témoignages qui circulent sur le net qui peuvent vous conduire vers la mauvaise personne mais celui-ci vous devez le prendre au sérieux

chris.tine
2019-04-07 00:52:26

Je sais qu'il y a pleins de témoignages qui circulent sur le net qui peuvent vous conduire vers la mauvaise personne mais celui-ci vous devez le prendre au sérieux

Bonjour, Je me nomme Christine,pour récupérer mon ex qui était parti suite à une banale dispute j'ai due faire appel à plusieurs marabouts.mais malheureusement pour moi beaucoup ont profités de ma situation pour se faire de l'argent,ils n'arrêtaient pas de demander encore et encore,des frais sur frais comme quoi il y a encore des choses à payer,un rituel à faire...etc sans le moindre résultats.Je me suis faite arnaquer.Un soir après le dîné je parcourais quelques sites et comme par hasard je suis tombé sur l'une des annonces du grand Maître Spirituel Amangnon dont voici les coordonnées( e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com/ whatsApp: +22997788791) qui a fait un travail impeccable dans un délai de 9 jours. Grâce à lui,j'ai eu des nouvelles de mon mari au bout de 9 jours de travail.Je le remercie beaucoup car sans son intervention je ne m'en sortirais jamais. Contactez-le et vous ne serez pas déçu. Je sais qu'il y a pleins de témoignages qui circulent sur le net qui peuvent vous conduire vers la mauvaise personne mais celui-ci vous devez le prendre au sérieux.Merci bien Cordialement

Vous devez être connecté pour déposer un message sur le forum Je me connecte