Ils viennent de rejoindre la communauté

Nos membres / 59327 membres inscrits

Davekelly1, RIDdbUAp, RIDdbUAp, cypUhrDoTQPNq, cypUhrDoTQPNq, RcUYEKGydiZn, hrHQnOaEiclBmS, hrHQnOaEiclBmS, BuxVvPQGyzcFbCHD, BuxVvPQGyzcFbCHD, CWSfbowaZRgBxlF, CWSfbowaZRgBxlF, gGValeExdUpsNRW, dCmuXEVqrZz, ZKIADUXwEdLjp, ZKIADUXwEdLjp, xUiGluhEzXHNW, xUiGluhEzXHNW, ihEoJHUGITVu, sOEUwShHZtD,

Vous êtes une Association ?

Annuaire d'associations partenaires

Faites connaître votre association auprès des membres de Sympathy World, en rejoignant nos partenaires.

Inscrivez-vous !

Vous êtes un Professionnel de la santé ?

Annuaire d'associations partenaires

Vous souhaitez mettre vos compétences au service des membres de Sympathy World ?

Inscrivez-vous !

Sympathy World soutient leurs actions

Forum > Questionner la communauté ! > Comment choisir le bonheur

Petitlivre
2019-04-15 16:59:55

Comment choisir le bonheur

Bonjour c est la 1ere fois que j'utilise ce site mais j avais besoin de parler de ce que je vie car pour la 1ere fois je ne sais pas quoi faire. Je place le contexte: Alors je suis homosexuel mais personne ne le sais même si ils doivent s'en douter rien n est officiel.. Il y a qques mois un parenté (de sang mais que personne ne connais car personne n'a vécu avec lui) est venu en France. Je ne le connaissais pas plus que les autres et il m intéressait pas (car j avais beaucoup de travail nécessaire dans mes études bref). Au début il essayait tant bien que mal de d'intégrer mais puisque il ne travaillait pas encort et que tous si sauf moi qui était en vacance, il s'ennuyait bcp et j'imagine c est pour ca qu'il a essayé de s'approcher de moi, d'autant plus que je n'avais pas bcp d amis et que ceux que j'avais travaillaient aussi bcp et nos agenda ne se croisaient pas. J'ai donc laissé qu'il s'approche.. de fils en aiguille il devenait de plus en plus proche un "meilleur ami". Aussi il y avait des problèmes dans ma famille (papa et maman n'étaient plus ensemble) et lui servait de transition pour les deux. Bref pleins de choses et je crois que je suis tomber amoureux de lui. Mais lui était tombé amoureux de ma mère et elle aussi.. sauf qu'il a décider pour mon bien lorsque j ai découvert la vérité de se séparer (car ils avait une petite liaison secrète depuis 1semaines car ils sont quand même de la même famille mais lui personne ne le connais donc c est différent) et depuis je me sens mal, je n'avais pas revu ma mère heureuse depuis longtemps car la séparation avec mon père était de plusieurs années mais semblerait tjrs là. Et il me rendait aussi heureux. Il était très heureux avec nous (moi et ma mère). De plus je ne savais pas leurs liaison ni leurs attirance. Et quand j ai su la vérité je me suis senti mal car c étais la 1ere fois que je tomber amoureux ou du moin que je commençais à l être. Et de l autre ma mère heureuse et lui heureux avec elle.. Il aurait pu faire tous et n'importe quoi si elle le décidait mais quand il a vu ma réaction (Et quand ma mère a vu) bah ils ont arrêté. Mais ils ne savent tjrs pas que je suis tomber amoureux de lui et je ne pense pas leurs dire pour le bien de ma mère, je préfère qu'ils pensent que j ai juste perdu un ami.. Je devrais le dire ? Sachant que j'arrive plus à travailler parce que à cause de moi et d'autres chose car l'histoire est long ils ne seront pas heureux ? Je souffre bcp de cette histoire et je ne sais vraiment pas comment la prendre car je suis jaloux de ma mère (de lui plaire et pas moi) je suis énervé contre lui qui malgré son attirance pour ma mère a continué à s'approcher de moi (sachant qu'il se doutait que j'étais homosexuel) tous ça pour me faire souffrir ? Je ne sais pas je ne comprend pas . Désolé j ai pas relu la description donc les fautes aussi

Vous devez être connecté pour déposer un message sur le forum Je me connecte